Maraudeurs 1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite sortie entre amies

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:17

    Julia et entrain de crever sur la table quand elle recoit le gouttes de bierre au beurre de la bouche d'Amanda, ou elle s'essui avec se qu'elle attrape la veste d'Amanda, elle la regarde toujours avec la tete O_O
Revenir en haut Aller en bas
Naïde Roweld

Naïde Roweld


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : A Poudlard.
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 15 ans.
Maison:

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:44

[HJ : J'adore vos réactions XD]

*Naïde sursauta en reconnaisant la voix de Severus avant de tourner la tête en un sourire*

Severus ? ... Euh *elle tourne la tête vers ses amies* Ca va pas les filles O_O Vous...

*Puis la brune s'arêtta et regarda la montre qui trônait à son poignet droit*

Oups *sourit-elle gênée* Je crois que j'ai oublié quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyrock.fr
Severus Rogue

Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:50

[HJ : Vous devriez voir vos têtes XD !]

*Severus soupira bruyament avant de pencher légèrement la tête en arrière en fermant les yeux*

(*Desespérant... Enfin, n'y pretons pas garre, je lui expliquerais dehors pas devant...*)

*Il eut un sourire mesquin*

Alors les filles ca va comme vous voulez ? Faites attention si vous vous etouffer, on croira que c'est moi *sourit-il d'avantage* Bon Naïde dépêche-toi de dire au revoir à tes "amies", on y va... *lanca-t-il sur unt ton cachant son enervement*
Revenir en haut Aller en bas
Naïde Roweld

Naïde Roweld


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : A Poudlard.
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 15 ans.
Maison:

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:02

Euh Severus *fit-elle en fronçant les yeux tandis que ses yeux faisaient des aller/retours entre Amanda, Alice, Julia et Severus*

*Naïde soupira avant de repousser sa bierraubeurre pour se lever, souriant à ses amies*

Je reviens *leur murmura-t-elle*

*Elle attrapa la cape de Rogue et partit en direction de la porte avec celui-ci*

(*Non mais pour qui il se prend >< ?! Je ne suis pas un...*)

Chien *gronia-telle tandis qu'elle ouvrait la porte des Trois balais, Rogue sur les talons*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyrock.fr
Amanda Thomas
°Gryffondor°
Amanda Thomas


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : DJIBOUTI
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16 ans
Maison: Gryffondor

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 10:59

*amanda avait suivie la scène sans rien trop abattue par ce qu'elle venait de voir et puis que voulai-t-il de Naïde ???*
*regarde Julia et Alice d'un air déconcerté*
vous avez compris quel que chose la ???
Revenir en haut Aller en bas
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 12:05

    affraid nan affraid Julia fesait toujours la même tête non de non elle et choquer ou quoi XD euh oui un peu XD même affraid beaucoup
    Je rêve la? non j'ai du trop boire c'est pour sa XD enfaie c'etait pas Severus non XD c'etait un beau etalon XD
    *reve pas trop cocote XD*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Thomas
°Gryffondor°
Amanda Thomas


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : DJIBOUTI
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16 ans
Maison: Gryffondor

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:49

*rit*
ça un beau étalon tu rêve je me demande qui pourrait le trouver a son gout et puis pourquoi il est venue voir Naîde il avait un problème pour un devoir ou quoi ? tu pense ça dois bien etre la seule a qui il parle !!!
*rit toute seul en buvant sa bierre*
Revenir en haut Aller en bas
Naïde Roweld

Naïde Roweld


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : A Poudlard.
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 15 ans.
Maison:

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:12

*Arrivée devant le bar, Naïde se retourna vers Rogue qui souriait toujours de ce mauvais sourire qui montrait qu'il était satisfait. Le sang de la brune ne fit qu'un tour, elle gifla le jeune homme au cheveux coupé au carreau laissant une marque rouge représentant les doigts de la sorcières*

Non mais ça va pas de me parler comme ça ?! Tu ne fais jamais ça quand on est tous les deux alors pourquoi maintenant ? *pesta-t-elle énervée* Severus, je t'aime mais il y a des limites quand même Evil or Very Mad Si tu continu se ne sera pas une joue mais deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyrock.fr
Severus Rogue

Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:22

*Alors qu'on aurait pu s'attendre a des nombreuses réactions venant de Rogue, celui-ci se contanta d'éclater de rire sous la mine surprise de la brune*

Excuse-moi mais c'est de t'avoir vu avec ces.. Ces... "Griffondor" *finit-il par dire* Qui plus et sont amies avec les Maraudeurs, je n'ai pas pu me contrôler...

*Il baissa ensuite la tête comme gêné avant de prendre les mains de la Sorcière, avec des airs de chien battus*

Allez, on en vas pas "encore" se disputer pour ces filles hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:28

    Et c'est repartie pour la tête O_O "je t'aime"? non elle a pas du bien entendre, en regardant les deux autre XD non son ouie et bien en place XD, elle repose sa biere au beurre dont elle aller boir une gorgée mais pour mourire si jeune non c'est bon XD c'est griffondor? amis avec les maraudeurs hey pas n'importe les quel non plus XD
    Hey pas n'importe les quelle Griffondors non plus XD nous confond pas avec les autres groupie des membres de garçons on vaut mieu la peine XD on et joueuse de Quidditch enfin pas Alice XD enfin bref
    *tu t'etale la XD en rajoute pas XD*
    On et sympa tien aussi XD tu nous connait pas pour le dire on ta rien fais nous
    *euh toi ... chut en rajoute pas une couche sur la melasse y'en a asses XD*
    Bon je me tais XD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Thomas
°Gryffondor°
Amanda Thomas


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : DJIBOUTI
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16 ans
Maison: Gryffondor

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:34

*rit*
au la tarte !!! moi en le voyant rigolé je lui en aura mit une 2eme ^^
*regarde Juliz*
la je compati ^^ on est LES griffondor les vrai !^^
*fini sa bierre percute un truc*
mais attend....il sortent ensemble !!!
* affraid (lol oui un peu tard lol ça doit etre l'éffet de l'alcoolXD)*
Revenir en haut Aller en bas
Naïde Roweld

Naïde Roweld


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : A Poudlard.
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 15 ans.
Maison:

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:47

*Naïde regarda dans les yeux le Serpentard avant de soupirere, semblant réfléchir*

Non, bien sûr que non ùsourit-elle tristement* Et puis aprés tout, c'est moins qui ai oublie notre rendez-vous à la bibliothèque Rolling Eyes (trés romantique la bibliothèque XD)

Elle enleva ses mains de celle de Severus qui parut surprit mais qui fut vite rassurer quand la jeune fille posa une main sur la joue rouge du brun avant de l'embrasser du bout des lèvres*

Bon attend-moi là, je reviens !

*Sur ces derniers mots, lle le quitta pour rentre dans le bar, rejoignant le groupe des jeunes filles, apparament gênée*

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyrock.fr
Alice Pickuike




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:51

*regarde Naide*
nan mais t'inquiéte pas c'est pas de ta fautes!Et tu LUI dira que 1érement:Il a pas a parlez de nous comme sa
et 2émement...(ba y en a pas XD)!Mais voila quoi!
*sur ce, elle se leva et partit bousculent Severus au passage*
[HJ:qui m'aime me suive!mdr!!!oulala j'ai, du trop boire!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Thomas
°Gryffondor°
Amanda Thomas


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : DJIBOUTI
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16 ans
Maison: Gryffondor

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:49

*rie en rigolant*
Hey ! Alice attend je veux une autre bierre moi !!!!
*regarde Naïde*
désoler mais.... comment tu fait pour l'embrasser !!!!
*s'essui la bouche*
bouhhh rien que d'y penser...oh désolé je veut pas que ça te vexe si..si tu l'aime c'est l'essenciel...
Revenir en haut Aller en bas
Naïde Roweld

Naïde Roweld


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : A Poudlard.
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 15 ans.
Maison:

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:52

*Naïde baissa les yeux apparament gênée avant de rougir légèrement, regardant Alice quittait le bar précipitament, elle se leva à son tour adressant un regard désolé aux jeunes filles*

Euh et bien, c'est assez compliqué, il n'est pas comme ça avec moi donc vous ne pouvez pas comprendre ^^'

*Elle entendit la voix de Severus retentir dans sa tête, et elle soupira avant de s'excuser d'un regard*

De toute façon, on se revoit dans la salle commune Wink

*Sur ces derniers mots, elle finit d'un trait sa bieurraubeure (elle va finir bourée XD) et sortit des trois balais, rejoignant ainsi Rogue qui semblait assez irrité et que devait se retenir de lancer un sort de confusion à la jeune Alice. Le regard de sa Sorcière lui fit vire comprendre qu'il ne devait pas, il sourit et Naïde se demanda tout de même si alice n'etait pas bourée parce qu'elle zizaguait XD*

Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyrock.fr
Amanda Thomas
°Gryffondor°
Amanda Thomas


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : DJIBOUTI
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16 ans
Maison: Gryffondor

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:26

*Amanda l'avait écouté avec attention*
*puis elle vit Naïde partir et resta la seule avec Julia*
oua...Vive la soirée c'est moi qui te le dit !!!
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:44

    oh bah on et toute seule hips XD
    Boire et boire XD l'autre enfin Julia vener desifflé celle de Alice qu'elle avait lisser X lol la grosse alcoolo XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Pickuike




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:47

*voit Julia*
*re-rentre*
*s'avance vers Julia*
ehhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Thomas
°Gryffondor°
Amanda Thomas


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : DJIBOUTI
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16 ans
Maison: Gryffondor

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:08

*rit*
a bah te voila !!!
*essya de boire*
merde en a pu !!! XD je v en rechercher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Pickuike




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:10

*regarde Julia*
tu temmerde pas toi!XD
*lui dit-elle en riant*
*se raçoit*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:56

*Severus se contenta d'adressa un sourire mais attention un sourire trés discret alors ! Avant de partir en direction de l'école de Sorcellerie, Naïde sur ses talons*

Oui, allons-y...

[ Arrow Suite à la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Pickuike




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:05

pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie entre amies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entre dans la reserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs 1976 :: .: Pré-au-Lard :. :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser