Maraudeurs 1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite sortie entre amies

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naïde Roweld

Naïde Roweld


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : A Poudlard.
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 15 ans.
Maison:

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptySam 29 Sep - 10:56

*Naïde arriva devant l'établisemet des trois balais accompagnée de Amanda et d'Alice*

Alors Amanda, un nouveau match de Quidich ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyrock.fr
Amanda Thomas
°Gryffondor°
Amanda Thomas


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : DJIBOUTI
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16 ans
Maison: Gryffondor

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptySam 29 Sep - 15:46

*sourit*
oui c'est pour bientot on va continuer a s'entrainer aves James, Sirius et Julia j'usqu'a ce qu'on gagne la coupe ^^ !!!!

*entre suivie de ses amies va au comptoire commander 3 bierraubeurre*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptySam 29 Sep - 16:32

    Quand on prononce Julia tadane la voila ^^ l'appelle magique, non c'est pas vrais ^^ Julia était partie faire sa rasassions de bonbon bah quoi elle a faim la nuit faut bien se mettre un truc doux sucré sous la dent. Mais la alors que son sac et remplis de friandise, elle passa devant les trois balais, et se dit qu'elle avait une petite soif donc elle entra. Elle jeta un coup d'oeil furtif et tomba sur... Super Manda ^^ sa coéquipière au Quidditch, bah polie elle va la saluer
    Amanda!!
    Elle lui fit la bise, et son regarde tomba sur une fille qu'elle connaissait pas =)
    Bonjour je suis Julia... Julia Schell
Revenir en haut Aller en bas
Naïde Roweld

Naïde Roweld


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : A Poudlard.
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 15 ans.
Maison:

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptySam 29 Sep - 16:39

*Naïde etait tranquillement installé à sa table avec Amanda a parlé du prochain match de Quiditch qui semblait passionné son amie quand un brune fit interuption. D'abord surprise, Naïde reconnut la joueuse de l'équipe de Giffondor, elle ne put alors qu'exprimer un sourire*

Enchantée, moi, c'est Naïde Roweld *lui répondit-elle* Vous n'etez pas une jouese de Quiditchpas hasard ? Parce que je vous ai déjà vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyrock.fr
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptySam 29 Sep - 16:44

    Enchanter Naïde
    Sa a des avantage d'être joueuse de Quidditch même avec la vitesse dont en vole a balais etc et bien on et reconnut c'est chouette hein? ^^ enfin bref on s'en fou la XD
    Oui je suis batteuse, je t'en pris tutoies moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Naïde Roweld

Naïde Roweld


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : A Poudlard.
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 15 ans.
Maison:

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptySam 29 Sep - 17:03

*Elle se cratta nerveusement la nuque en rougissant légèrement devant Julia avant de lever les yeux rempli de malice*

D'accord, Julia ! Alors Amanda m'a dit que vous alliez bientôt jouer un match ? Contre quelle équipe ?

*Naïde essayait d'éviter le sujet du comment, elle connaisait la jeune brune. Son petit ami s'était plain sur elle comme sur les reste des Maraudeurs mais pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher d'oublier ce qu'il lui disait. Ce n'est pas parce que lui les detestait que ça ne devait être aussi pour elle. La preuve, ils étaient assez simpas quand on les connaissait XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyrock.fr
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptySam 29 Sep - 17:29

    Julia voyant que Naïde éviter la question "mais comment tu me connaît" mise a part qu'elle l'avait vu sur le terrain.
    Umm oui bientôt le match contre... contre qui déjà je sais plus Poufsouffle ou Serpentard? Amanda tu t'en rappelle? enfin normalement c'est un des deux
    Elle eu un petit sourire amusé, elle réfléchie a contre qui le match aller se disputer visiblement sa lui avait pas rester en tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Naïde Roweld

Naïde Roweld


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : A Poudlard.
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 15 ans.
Maison:

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptySam 29 Sep - 17:37

Je crois que c'est Serdaigle, sinon je l'aurais su pour Pousouffle... Les joueurs nous en auraient parlé*sourit-elle avant de boire une georgée de sa bieuraubeurre*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyrock.fr
Alice Pickuike




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptySam 29 Sep - 17:40

*rejoins Amanda et Naide*
*dit*
salut*en regardant Julia
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Thomas
°Gryffondor°
Amanda Thomas


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : DJIBOUTI
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16 ans
Maison: Gryffondor

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptyDim 30 Sep - 20:16

*rit*
non les file ce n'est ni Poufsouffle ni Serdaigle ^^ c'est Serpendard le le sait car c'est quand même l'équipe de mon chéri ^^
*ramène les bierre sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptyDim 30 Sep - 20:39

    Julia rit elle se pris elle aussi une bierre au beure et les rejoints a la table
    On a du me le dire mais cui trop occuper a faire autre chose ou pensr a autre chose alors sa reste pa XD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Thomas
°Gryffondor°
Amanda Thomas


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : DJIBOUTI
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16 ans
Maison: Gryffondor

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptyLun 1 Oct - 17:29

*rit*
tu parle trop occupée a draguer ^^
*elle entama sa bierraubeur*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptyLun 1 Oct - 17:31

    Je fait pas que sa moi XD si?
    Ele rit
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Thomas
°Gryffondor°
Amanda Thomas


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : DJIBOUTI
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16 ans
Maison: Gryffondor

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptyLun 1 Oct - 17:33

*rit*
on va dire que non ^^ enfin presque pas que ça tu te fait draguer aussi XD, !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptyLun 1 Oct - 17:36

    c'est sur sa coupe de la routine XD draguer et se faire draguer XD
    Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Thomas
°Gryffondor°
Amanda Thomas


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : DJIBOUTI
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16 ans
Maison: Gryffondor

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptyLun 1 Oct - 17:41

*sourit*
tout a fait d'ailleurs quels son les nouvelles prises les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïde Roweld

Naïde Roweld


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : A Poudlard.
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 15 ans.
Maison:

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptyLun 1 Oct - 20:54

*Naïde se mit^à rire à l'affirmation de son amie Amanda (qui ne le serait pas XD ?) avant de boire une dernière gorgée*

Euh tu sais, je n'aime pas trop "draguer" je ne l'ai fait qu'un fois et je suis toujours avec le même alors... A croire que ça a vraiment marcher *rit-elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyrock.fr
Alice Pickuike




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptyMar 2 Oct - 19:09

*rit*
moi...personne encore et touours!^^
*souris*
dite les filles, c'est diffile de joué au Quiditch?j'aimerai bien essayé un jour...sa doit etre drolement bien de planer dans les airs...
*souris, le regard réveur*
Revenir en haut Aller en bas
Naïde Roweld

Naïde Roweld


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : A Poudlard.
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 15 ans.
Maison:

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptyMar 2 Oct - 20:59

Moi j'adore voler sur un balai mais l'idée même de faire du Quiditch ne me rassure pas, je trouve ça un peu trop "brusque" *dit-elle enune grimace avant de sourire* Et puis il est mieux de soutenir son équipe plutôt que de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyrock.fr
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptyMar 2 Oct - 21:47

    C'est hyper facile mais crois moi tu fais pas que planer dans les aires faut rester sur terre XD sinon BOUM collision avec un cogniard sa fait hyper mal XD dans le dos je me rappelle encore du dernier match c'est sa de rêvasser on le sens XD mais qu'elle bénie hihihi enfin bref comme dit Naide c'est brusque sa c'est sur, on peu rajouter violant mais sa va pas de "meurtre" encore XD quoi que de foi je rêve de frapper avec ma batte mais j'arrive jamais a le faire je veut pas qu'on perde nous XD je veut surtout pas me faire tuer aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Thomas
°Gryffondor°
Amanda Thomas


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : DJIBOUTI
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16 ans
Maison: Gryffondor

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptyMer 3 Oct - 13:17

*rit*
Ca pour etre un sport de brute s'en est un ! Souvent quand que voit deux sertpantard musclés comme je sait pas quoi ki m'approche pour me prendre le souafle je me demande qu'es ce que je fout la étant donnée ma "carrure d'athlète" XD !!!
*boit un peu de bierre*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptyMer 3 Oct - 13:34

    Muscler comme des haricots vert qu'on et nous XD heuresement qu'il y a James ou Sirius pour ous sauver la mise XD
    rit et boit
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptyMer 3 Oct - 14:45

[HJ : Eh oui comme je le disais, c'est "enfin à mon tour" XD !]

*Severus avait apercut un groupe de jeunes filles rentrait au trois balais et avait reconnu en l'une d'elle, Naïde. Il avait donc préfèré attendre dehors en attendant pour ne pas la deranger mais quand 5 minutes plus tard, il comprit qu'elle ne sortirait pas. Il soupira avant de comprendre qu'elle avait sûrement oublier leur rendez-voux. alors à contre coeur, il entra dans le bar. Celui-ci était bombé de monde et il n'eut pas vraiment de mal à reconnaïtre les cheveux noir de sa belle (XD) mais celle-ci se trouvait en bien mauvaise compagnie d'aprés lui.*

Naïde c'est pas vrai *pensa-t-il alors*

*Rogue se dirigea vers la table des filles et s'arrêta à quelques centimètres de celle-ci, faisant face au groupe*

Naïde ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptyMer 3 Oct - 17:16

    Julia buvait tranquillement une gorgée de bierre au beurre quand, beurkbabapooowe XD (je tousse bien XD) elle s'etouffe en voyant, Severus
    *Severus, Severus XD waaaaa c'est Severus*
    elle se tape sur la poitrine en tousse et tirant la tête la O_O XD et la bouche grande ouverte maintenant XD esperont qu'elle sorte pas avec XD deja amanda mais bon on sais d'ou il vien XD enfin qui et sa famille enfin XD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Thomas
°Gryffondor°
Amanda Thomas


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : DJIBOUTI
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16 ans
Maison: Gryffondor

Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies EmptyMer 3 Oct - 20:13

*amanda quand a elle rechracha la moitier de se qu'elle venait d'avaler sur la pauvre table.... XD*
Se...Sevreus mais qu'es ce que tu fait la ????
*elle le regardait avec des yeux de "merlan frit"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amies   Petite sortie entre amies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie entre amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre dans la reserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs 1976 :: .: Pré-au-Lard :. :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser