Maraudeurs 1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous appelez ça un rendez-vous, vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Vous appelez ça un rendez-vous, vous ? Empty
MessageSujet: Vous appelez ça un rendez-vous, vous ?   Vous appelez ça un rendez-vous, vous ? EmptyLun 8 Oct - 19:42

*Rogue traversa l'immense salle qui servait de bibliothèque avant de se caller le plus loins possible des importums qui pourrait avoir la mauvaise idée de venir les embêter. Enfin installé, il leva les yeux pour chercher sa "petite amie" et finit par la trouver entrain de discuter avec une jeune fille sûrement de 2ième anné de chez Griffonodr*

Griffondor... *grogna-t-il en sortant des livres sur les sortilèges*
Revenir en haut Aller en bas
Naïde Roweld

Naïde Roweld


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : A Poudlard.
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 15 ans.
Maison:

Vous appelez ça un rendez-vous, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez ça un rendez-vous, vous ?   Vous appelez ça un rendez-vous, vous ? EmptyLun 8 Oct - 21:38

*Naïde était rentrée à la suite de Severus qui comme à son habitude était parti s'installé au fond de la bibliotyhèque là où personne ne risquer de les embeter, celà lui arracha un sourire, finalement elle le connassait assez bien. Elle continua jusqu'à être abordé par une fille portant l'insigne des Griffondor.*

(*Comment elle s'appele déjà ? Ah oui, Camilla Razz *)

Oui, oui, je vais bien merci Rolling Eyes Heu, je suis désolé mais je suis occupé mais on pourras continuer dans la salle commune, d'accord ? Ok Wink

(*Nan mais ils se gênent plus pour aborder leurs aînées maintenant, moi j'aurais jamais osé >< !*)

*Enfin libre, elle rejoignit Severus qui était apparament plongé dans son manuel de posion entrain de griffouillé dessus ce qui intrigua la jeune brune...*

Hum Sevy ? Qu'est-ce que tu fais...

(*Aéouch... Il deteste que je l'appele comme ça... Je sais le rendez-vous à l'eau de rose silent *)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyrock.fr
Severus Rogue

Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Vous appelez ça un rendez-vous, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez ça un rendez-vous, vous ?   Vous appelez ça un rendez-vous, vous ? EmptyMer 10 Oct - 14:20

*en entendant se surnom ridicule Severus poussa un pronfond soupir*
boujour....Naïde ....
*il avait dit cela d'une voix froide et qui en disait long sur ce quil pensait tout bas*
Revenir en haut Aller en bas
Naïde Roweld

Naïde Roweld


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : A Poudlard.
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 15 ans.
Maison:

Vous appelez ça un rendez-vous, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez ça un rendez-vous, vous ?   Vous appelez ça un rendez-vous, vous ? EmptyMer 10 Oct - 19:28

*NAïde fit la moue avant de s'asseoir en face du jeune brun, le detaillant avant de soupirer, sortant ses livres en jura tout bas*

A c'est bon, Severus Rolling Eyes Bon tu voulais qu'on travaille sur quel sujet déjà ? Potion pour le sommeil, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyrock.fr
Severus Rogue

Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Vous appelez ça un rendez-vous, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez ça un rendez-vous, vous ?   Vous appelez ça un rendez-vous, vous ? EmptyMer 10 Oct - 20:02

*Severus leva enfin les yeux de son livre et regarda sa "chérie" avec des yeux qui était cencés etre doux*

tu est sure....
Revenir en haut Aller en bas
Naïde Roweld

Naïde Roweld


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : A Poudlard.
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 15 ans.
Maison:

Vous appelez ça un rendez-vous, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez ça un rendez-vous, vous ?   Vous appelez ça un rendez-vous, vous ? EmptyJeu 11 Oct - 19:15

Moui.. moui *continua-t-elle avec des yeux doux* Tu as dit ça au moments où j'allais t'embrasser alors je présume que ça devais être assez important, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyrock.fr
Severus Rogue

Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Vous appelez ça un rendez-vous, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez ça un rendez-vous, vous ?   Vous appelez ça un rendez-vous, vous ? EmptyDim 14 Oct - 13:32

c'est vrai mai tu etati tellement occupée avec tes "amies" que j'ai du inventé quelque chose pour que tu vienne enfin seule avec moi je n'aime pas etre le centre d'interet et entre nous je préfèrerai que l'on soit que tout les 2
*il ferma son livre d'un coup sec et le rengea nerveusement*
Revenir en haut Aller en bas
Naïde Roweld

Naïde Roweld


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : A Poudlard.
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 15 ans.
Maison:

Vous appelez ça un rendez-vous, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez ça un rendez-vous, vous ?   Vous appelez ça un rendez-vous, vous ? EmptySam 20 Oct - 19:07

*Naïde esquissa un franc sourre avant de se pencher au dessus du jeune brun, le regardant avec un regard des plus tendre*

Oh que tu es mignon quand tu es jaloux...

*Elle se retourna et une fois sûre que personne ne els regardait, elel embrassa son petit ami sur le bout du nez avant de reprimer un rire*

Tu devrais voire ta tête Sevy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Vous appelez ça un rendez-vous, vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez ça un rendez-vous, vous ?   Vous appelez ça un rendez-vous, vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous appelez ça un rendez-vous, vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs 1976 :: .: Hors Jeux :. :: Nostalgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser