Maraudeurs 1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes seuls amis ... xD Les volatiles !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séverus
Invité




Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyJeu 26 Juil - 23:20

Notre petit Servilo allant se promenet a la Volière voir ses amis les volatiles qui sont les chouettes et les hibous de toutes sortes sans évidences ! xD Comme d'habitude il ne voulait voir personne mais bon le hazard fait mal les chose ! Une personne qu''il n'aurait vraiment pas voulu voir ici maintenant tous de suite ! Un hibou moyen duc venait de se poser sur son épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
°Gryffondor°
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16ans/6éme année
Maison: Gryffondor

Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyJeu 26 Juil - 23:25

Lily monta a la volière entrain de relir une derniere foi la lettre pour ses parents avant de la glisser dans l'envelope, a quelque marche de l'entre elle sifla sa chouette qui se dirigea vers la jeune rousse...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-1976.superforum.fr
Séverus
Invité




Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyJeu 26 Juil - 23:28

Severus vit une chouette s'envoler vers l'entré après un petit sifflement doux a son oreille . Il regarda la choutette passer devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
°Gryffondor°
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16ans/6éme année
Maison: Gryffondor

Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyJeu 26 Juil - 23:30

Lily finit part entré dans la voliere en caressant les plume de Solaria (la chouette xD) en fixant ses yeux ambre (comme rémus <3 je me calme mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-1976.superforum.fr
Séverus
Invité




Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyJeu 26 Juil - 23:32

Il vit Lily Evans cette salle sang de bourbe ! xD Il se retourna directement vers l'endroit oposser de la salle même si il savait que sa ne servirais a rien de se cacher a cette satané Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
°Gryffondor°
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16ans/6éme année
Maison: Gryffondor

Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyJeu 26 Juil - 23:34

Quand son regard parcoura la salle elle vit Severus, elle ne dit rien, et partie a son tour a l'autre bout de la voliere avec la chouette sur le bras. Elle sortie de sa poche un petit sac de graine qu'elle dispose legerement sur sa main en l'approchant du bec de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-1976.superforum.fr
Séverus
Invité




Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyJeu 26 Juil - 23:37

Il regarder du coin de l'oeil la jeune fille qui était assez séduissante . La sale bête qui était sur son épaule fenait de lui faire dessus !

SALE BETE !!!

Cria-t-il avec fureur et denonant un coup de main dans le vide pour faire fuir l'animal .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
°Gryffondor°
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16ans/6éme année
Maison: Gryffondor

Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyJeu 26 Juil - 23:40

*Etant de dos Lily eu un sourire amusé entendant Severus hurlé sur l'animal, elle donna un leger cou de bras et l'animal alla se posé sur un des perchoir, elle commenca a attacher la lettre a sa patte*
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-1976.superforum.fr
Séverus
Invité




Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyJeu 26 Juil - 23:46

Il essaya de retirer toute les saletés que l'animal avez fait .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
°Gryffondor°
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16ans/6éme année
Maison: Gryffondor

Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyJeu 26 Juil - 23:47

*Elle le regarde en coin s'en rien dire en attachant toujours la lettre autour de la patte de l'animal*
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-1976.superforum.fr
Séverus
Invité




Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyJeu 26 Juil - 23:53

Ne me regarde pas comme sa toi !

En regardent Lily . Il sort un petit bout de papier de sa poche et fait un drole de bruit avec sa bouche pour appeler un hibou moyen duc .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
°Gryffondor°
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16ans/6éme année
Maison: Gryffondor

Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyJeu 26 Juil - 23:54

Je te regarde comme je veut j'ai pas d'ordre a savoir de toi!
*elle finit d'accrocher la lettre et tendi son bras pour qu'elle s'y pose*
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-1976.superforum.fr
Séverus
Invité




Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyJeu 26 Juil - 23:56

Il ne répondit rien Puis il accrocha son minuscule morceau de parchemin a la pate du hibou
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
°Gryffondor°
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16ans/6éme année
Maison: Gryffondor

Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyJeu 26 Juil - 23:58

*La jeune fille roula les yeux au ciel, remet une meche deriere son oreille, et regarde sa chouette qui avait entrpris de lui picoré l'epaule pour attiré son attention, elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-1976.superforum.fr
Séverus
Invité




Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyVen 27 Juil - 0:02

Il tenda la main vers le hibou et sorti quelque graine a lui donnait a manger
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
°Gryffondor°
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16ans/6éme année
Maison: Gryffondor

Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyVen 27 Juil - 0:04

La jeune fille laissa voleter l'oiseai autour d'elle, avec un sourire amuser au levre*
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-1976.superforum.fr
Séverus
Invité




Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyVen 27 Juil - 0:07

Il carresa l'oiseau avec douceur avant de le laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
°Gryffondor°
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16ans/6éme année
Maison: Gryffondor

Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyVen 27 Juil - 0:09

Lily rattapa sa chouette et s'approcha d'un des fenetres, pour la laisser aller apporté son courier a bonne destination
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-1976.superforum.fr
Séverus
Invité




Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyVen 27 Juil - 0:14

Severus regarde l'oiseau avec attention .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
°Gryffondor°
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16ans/6éme année
Maison: Gryffondor

Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyVen 27 Juil - 0:15

Lily suivit sa chouette avant qu'elle ne fu plus a porté de sa vue
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-1976.superforum.fr
Séverus
Invité




Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyVen 27 Juil - 0:24

Il vit son hibou passer dans un nuage et disparaitre . Il regarda quand même dans le vide en s'apuient au rebord de la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
°Gryffondor°
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16ans/6éme année
Maison: Gryffondor

Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyVen 27 Juil - 0:26

Lily s'etait acoudé a la fenetre, regardans le ciel reveuse, comme une enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-1976.superforum.fr
Séverus
Invité




Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyVen 27 Juil - 0:31

[ copiteuse !!! ] Il regardé soudain un oiseau arriva de nul part et fonca vers lui . Il eu juste le temps de s'abéser pour l'éviter !

Quesqu'il ont tous aujourd'hui ?!

Dit-il avec un soupçon de rage dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
°Gryffondor°
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16ans/6éme année
Maison: Gryffondor

Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyVen 27 Juil - 0:32

Ta qua être respecteux envers eux et les autres peut être qu'il serons de meilleur humeur
*Chuchota t'elle avec le sourire amuséé*
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-1976.superforum.fr
Séverus
Invité




Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! EmptyVen 27 Juil - 0:45

Je ne suis pas sourd Evans !

Il se retourna avec un regard énerver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: Mes seuls amis ... xD Les volatiles !   Mes seuls amis ... xD Les volatiles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes seuls amis ... xD Les volatiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs 1976 :: .: Hors Jeux :. :: Nostalgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser