Maraudeurs 1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1er cour les Pitiponk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphira
Invité




1er cour les Pitiponk Empty
MessageSujet: 1er cour les Pitiponk   1er cour les Pitiponk EmptyDim 17 Juin - 15:34

Saphira descendit de son bureau, elle vit aparaître avec sa baguette magiques ses quelques mots sur le tableau noire:

Les pitiponk
I-C'est quoi un pitiponk
II-Comment faire pour les éviter.


La cloche sonna et Saphira alla ouvrir la porte pour que les élèves rentrent. Saphira retourna à son bureau et elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
°Gryffondor°
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16ans/6éme année
Maison: Gryffondor

1er cour les Pitiponk Empty
MessageSujet: Re: 1er cour les Pitiponk   1er cour les Pitiponk EmptyMer 20 Juin - 13:50

*Lilyu arriva, du cour de Potion, entrain d'essayer d'enlever la derniere feuille de... d'ailleur ele savait pas c'etait uen feuille, de quoi, son binome avait fais exloser la potion... super non? elle alla la mettre a la poubelle*
bonjour
*et alla s'assoir a sa place*
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-1976.superforum.fr
Saphira
Invité




1er cour les Pitiponk Empty
MessageSujet: Re: 1er cour les Pitiponk   1er cour les Pitiponk EmptyMer 20 Juin - 21:35

Saphira vit Lily arrivait.

_bonjour Lily.

Saphira regarda la porte de sa salle. Elle vit des élèves défilaient devant pour aller à différent cours, elle éspérait que ces autres élèves arriverait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
°Gryffondor°
James Potter


Féminin Nombre de messages : 2309
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année:
Maison:

1er cour les Pitiponk Empty
MessageSujet: Re: 1er cour les Pitiponk   1er cour les Pitiponk EmptyMar 3 Juil - 12:31

[Waaaa de retour ^^]

*James arriva en cours de potion extremement en retard xD. Il alla s'asseoir sur une chaise (O_O), à la table devant Lily.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel4ever.forumactif.fr/index.htm
Saphira
Invité




1er cour les Pitiponk Empty
MessageSujet: Re: 1er cour les Pitiponk   1er cour les Pitiponk EmptyMer 4 Juil - 19:39

Saphira vit James arrivait en cours. Elle se dit que les autres élèves arriverait après. Le jeune professeur décida des devoirs qui n'avait pas était rendu:

_Comme vous le savez au dernier cours je vous avez demandez un devoir, mais malheuresement aucun d'entre vous ne l'a fait. Je n'avais pas l'intention de le noter, heuresement pour vous. Mais le prochain devoir sera noter. Donc j'espere que tout les élèves qui auront participé au cours le rende. Et à temps, pas avec cinq jour de retard.

Saphira regarda ses deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lu
Invité




1er cour les Pitiponk Empty
MessageSujet: Re: 1er cour les Pitiponk   1er cour les Pitiponk EmptyMer 11 Juil - 10:53

*Rémus arriva en retard, decidement xD, il entra rossisant*
désoler du retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




1er cour les Pitiponk Empty
MessageSujet: Re: 1er cour les Pitiponk   1er cour les Pitiponk EmptyMer 11 Juil - 13:24

Saphira vit Rémus arrivait en cours.

_Ce n'est pas grave, je disais donc que la prochaine fois que je vous donne un devoir il faut le rendre et ben simplement le noté.

Saphira se leva de sa chaise puis elle commença à parler:


_Bon commencont le cours. Qui peut me dire ce qu'est un Pitiponk?

Elle attendit que des mains se léve.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
°Gryffondor°
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16ans/6éme année
Maison: Gryffondor

1er cour les Pitiponk Empty
MessageSujet: Re: 1er cour les Pitiponk   1er cour les Pitiponk EmptyJeu 12 Juil - 11:54

Un Pitiponk est une petite créature d'aspect frêle dotée d'une seule patte. Il tient une lanterne à la main et attire les voyageurs vers les sols marécageux.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-1976.superforum.fr
Amy Spar
Invité




1er cour les Pitiponk Empty
MessageSujet: Re: 1er cour les Pitiponk   1er cour les Pitiponk EmptyJeu 12 Juil - 15:37

Amy qui était là depuis le début du cours, voulut répondre à la question de professeur. Mais une jeune fille avait pris la parole avant elle. Mais ce n'était pas grave. Elle se ratraperait sur une autre questions. Le cours serait peut être interressant, qui c'est. C'était le premier d'Amy est elle était très contente d'y participé.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




1er cour les Pitiponk Empty
MessageSujet: Re: 1er cour les Pitiponk   1er cour les Pitiponk EmptyJeu 12 Juil - 15:53

Saphira écouta la réponse de la jeune fille qui comme à son habitude avait dit une bonne réponse.

_Oui c'est ca. Le Pitiponk est une petite créatures dont les bras semblent constitués de filets de fumée entrelacés. Les Pitiponk, detestent les endroit sans humidité, et ils detestent la chaleur. C'est pour ca que vous ne risquez pas d'en rencontrez beaucoups en été. Sauf si il pleut beaucoup à l'endroit où vous êtes. Maintenant qui peut me dire comment faire pour s'en débaresser. Si vous avez écoutez, la réponse est assez facile.

Saphira avait donner la chance à n'importe qui d'avoir une bonne réponse, tellement la question était facile.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Spar
Invité




1er cour les Pitiponk Empty
MessageSujet: Re: 1er cour les Pitiponk   1er cour les Pitiponk EmptyJeu 12 Juil - 20:12

Amy leva la main et elle se fit intéroger:

_Pour faire fuir un pitiponk, il suffit d'allumer un feu puisqu'ils n'aiment pas la chaleur.

Amy attendit la réponse du professeur, elle espérait que c'était la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Thomas
°Gryffondor°
Amanda Thomas


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : DJIBOUTI
Date d'inscription : 16/01/2007

Personnage
Relation:
Age/Année: 16 ans
Maison: Gryffondor

1er cour les Pitiponk Empty
MessageSujet: Re: 1er cour les Pitiponk   1er cour les Pitiponk EmptyVen 13 Juil - 14:31

hj : lol dsl je vien très en retard dsl ^^
*Amanda arriva en trombe dans la salle de potion elle avai déja loupé la moitier du cours*
oh !! p...pardonnez moi professeur je...j'ai enfin je sui désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




1er cour les Pitiponk Empty
MessageSujet: Re: 1er cour les Pitiponk   1er cour les Pitiponk EmptySam 14 Juil - 19:26

[HJ: C'est pas grave]

Saphira se souvenit qu'elle avait oublier d'ajouter un point, elle dit alors:

_5 points pour ta maison lily.

Puis elle écouta la réponse d'Amy.

_Bonne réponse Amy, et maintenant qui peut me dire, ce quel est ce...

Elle n'eut pas le temps de finir, sa phrase car une élève était arriver en retard.

_Ce n'est pas grave, qui peut rapeller à Mademoiselle Thomas ce qu'on nous avons fait en début de cours?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Spar
Invité




1er cour les Pitiponk Empty
MessageSujet: Re: 1er cour les Pitiponk   1er cour les Pitiponk EmptyJeu 26 Juil - 14:23

Amy leva de nouveau la main pour être interoger. Le professeur lui donna la parole:

_Nous avons vus ce qu'est un Pitiponk, c'est une créature à une jambes qui se promene dans les marécages avce une lanterne pour faire perdre les visiteurs. Les Pitiponk adorant les endroits hulides et pour les faire fuir il suivit d'avoir un peu de chaleur.

Amy baisa la main puis attendit la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




1er cour les Pitiponk Empty
MessageSujet: Re: 1er cour les Pitiponk   1er cour les Pitiponk EmptySam 28 Juil - 13:35

_Voila les personnes qui sont arriver en retard peuvent prendre note. Qui a des questions au sujet de ce cours?

Saphira regarda la classe qui avait l'air bien endormit, personne ne répondait.

*Je vais peut être les faires sortirent en avance s'ils n'ont pas de question.* Pensa le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour les Pitiponk Empty
MessageSujet: Re: 1er cour les Pitiponk   1er cour les Pitiponk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour les Pitiponk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour ^^
» en cour
» cour ^^ 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs 1976 :: .: Hors Jeux :. :: Nostalgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser