Maraudeurs 1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attend son frère [PV: Sirius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus Black

Regulus Black


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 21:05

Régulus avait envoyer un hiboux a son frère aîné pour qu'il vienne au escaliers du 7ème étage. Il devait parlé, parlé de chose serieuse (ou attention mdr Caro lol)... de sa relation avec Amanda, il preferé lui dire de vive voix qu'il l'apener part les echo de Poudard. Régulus etait donc assi sur la remarde d'excalier en attendant son frère.
*Je me fais tuer deux minute après ou aurai-je la vie sauve? tuer ou sauvé? tué ou sauvé? ou alors bon te tourmante pas Régulus après tout tu fais ta vie XD*
- Rhooo mais il et ou celui la pas fichu d'etre a l'heur?
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 21:43

*avait reçut le msg de son frere,monte trnakilement les marches,ba ouai il à l'habitude d'etre en retard Smile *
*arrive 10 minute plus tard*

*entend la phrase de son frere*
non jamaisùdit'il en plaisentant*
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 21:47

- Je voit sa bon faut qu'on aprle
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 21:49

oh dis moi t'a l'air bien sérieux
ùle regarde intriguement*
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 21:52

- non c'est vrai? je sort avce une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 21:53

toi? !
oh ba fallai bien que sa t'arrive un jour non? d'ailleur c'est pas trop tot jme demandai si t'allai pas te reconvertir et u te met dans tous ces été pour sa?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 21:55

- haha très drole figure toi que moi j'ai peut etre pas le style coureure de jupon mais les fille je les accumule, oui d'une certaine facon, en plus la jeune fille avec qui je sort tu la connaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit très bien XD
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 21:56

et c'est pour sa que tu m'a fait venir? pour me dire que tu sortais avec une fille que je conaissai?? humm interessant ..
autre chose? t'a l'air assez bisard ..
bon alelz explike!
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 21:57

se recule asser loin pas trop non plus.
- Je sort avec Amanda, Amanda Thomas XD
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 22:03

*le sourri qu'affichait sirius disparut quelque peu ..*
ah !

*apres tous, il n'etait jamais sorti ensemble,enfin pas vraiment oncretement ...alors pourquoi resentait t'il quelque chose de si etrange,il l'aimait mais il avait peur c'est pour sa qu'il "courrait les jupons" mais à chaque fois il en revenait au meme point..à elle mais apres tous si sa n'avait pas marchait ,il y avait bien une raison ...d'ailleur elle ne lui apartenait pas et si ils s'aimaient? ....plusieur pensé se melangere dans sa tete,la rencontre avec amanda.. leur premier "baiser" ,sa premiere gifle aussi XD .. mais peu importe de toute façon il fallai tirait un trait,il pensa aussi à maelys ... il avait été la voir sous e regard d'amanda la premiere fois enfin surement ..peu importe ... il regarda son frere ...ne dit plus rien pdt quelque instant*
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 22:07

Il regarde son frère bisard
- Que "ah!" Sirius tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 22:09

*serre les points et repond entre ses dents*

-ça va ! ba écoute je te souhaite pas bone chance pcq ça à l'air bien partit ! ...ah oui evite de m'adresser la parole pdt quelque jous tu comprend on c jamais se qui pourai se passer ...
sur ceux aurevoir ..

malgres tous sa,jte souhaite d'etre heureux je suis pas ur de le pensé mais bon ...*hausse les epaule descend les escalier*
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 22:12

Il le rattrape part les epaules.
- Sirius! je suis tu... tu m'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 22:20

oh c'est bon lache moi !
*repousse son frere violament ... ac l'épaule *
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 22:26

Se recule, regarde son frère.
- Mais sa va pas? quesqu'y te prend bon sans! j'ai bien le droit de vivre ma vie moi aussi si tu savait tout se que j'endure a cause de toi pour une foi qu'un bonheur embelit ma vie, tu pourait pas fair comme tout les grand frère font avec leurs petit frère. Oublie n'aux maison j'ai le même sang que toi Sirius que tu le veille ou non! je te ressemble beaucoup trop a mon gout se qui donne beaucoup d'espoire au fille que tu laisse deriere toi! croi moi que quand je sens qu'une fille m'embrasse pas moi et croi embrasser mon frère ainé sa fais mal! très mal, je suis d'accors tu et meilleur que moi. Je suis le pauvre Régulus Black qui a mal tournée qui deviendra surment mangemort pour ne pas desevoir son sang, mais j'ai un frère et ses toi. Je penser aussi que Amanda croyer t'embrasser, je l'ai repoussé, je lui explique, et elle et repartie, mais elle et revenu. Je t'en et voulut certe mais ma ranqueur pour toi c'est dissipé. c'est peut etre normale une rivalité entre frère ...
Il dit cela en soupirant, après tout Sirius l'ecouté t'il? preter t'il attention? comprener t'il?
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 22:29

je pensais juste que meme si nous c'etait pas tres evident .. ecoute oublie tous tu veux que je te dise quoi ..sois heureux?! et la fin de l'histoire" il vecurent heureux pour toujours,et eurent bcp d'enfant" ecoute je te le souhaite ! mais amanda.. je l'aimai oui ! alors écoute vie ta vie mais maintenant laisse moi okay!!
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 22:30

- et Maelys tu l'aime pas? je comprend que tu aime Amanda, je vais pas te fair une crise de jalousie moi!
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 22:35

mais biensur que j'aime bien maelys...*dit t'il en descendant les marches*
okay tu sais quoi pas envie de me prendre la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 22:38

- Sirius attend! j'ai pas finit, arrete de fuire quand je te parle sa devien insuportable!!!!!
Il regard son frère.
- Sirius je te promet de ne jamais fair soufrire Amanda, je te promet de toujour veiller sur elle, je n'est pas l'attention de fair le contraire tu me croi? j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 22:41

je sais bien qu'au fond tu vaut mieu que se que je dit ,je le sais .. j'espere bien que tu la fera pas souffrir ..
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 22:43

- je te le promet Sirius
Il descend les marche a la hauteur de Sirius.
- Sirius je pourait savoir uen derniere chose et après je te laisse en paix XD
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 22:46

quoi?! t'a interet sinon jte previent que si tu me lache pas ds les 30 seconde à venir tu pourrai voler !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 22:48

- finalement je croi que sa ne sert a rien que je te le dise ton comportement me prouve deja le contraire. Oublie sa sert a rien, reston comme on est
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 22:51

bon écoute ! maintenant tu me le dit !
et tu te crois mature? alors que tu peux pas finir tes phrases? e tne pas dire le font de tes pensé?!
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] EmptyVen 15 Juin - 22:56

- Et toi tu te croi mature peut etre? hein de nous deux je croi que celui qui joue plus les gamin ici ou qui n'est pas mature c'est toi! t'es peut etre plus agé que moi maus question maturité tu et plus bas que moi! je fais pas des conneries a tout bout de champ! je fais pas souffrire les filles a tout bout de champ! je change pas de copine comme deux chemise! et surtou moi je traite pas mon frère comme un vulgaire inconut!
Il regarde son frère avec un regard a la foi serieux et triste dans ses parole.
- j'en et marre Sirius! j'en et marre, marre, marre et marre tu ne comprend jamais rien, défoi c'est si a se demander si ton cerveau te sert a autre chose que controler tes yeux! alors va y envoi moi volé si tu veut après tout je m'en fou, je prendré sa pour de l'affection!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend son frère [PV: Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Attend son frère [PV: Sirius]   Attend son frère [PV: Sirius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend son frère [PV: Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monte [PV Sirius]
» admirative [pv: Cissy vs Sirius]
» sirius .. [Gryffondor]
» Marche avk Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs 1976 :: .: Hors Jeux :. :: Nostalgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser