Maraudeurs 1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyMer 26 Sep - 16:09

    Julia, a notre bonne vieille Julia Schell le sosie féminin du grand et illustre Sirius Black enfin pas physiquement, mais sur le point de vu conquête, oui conquête ^^ une jeune et bien jolie fille, au charme de vénale, si bien que quand elle claque des doigts, les garçons sont a ses pieds.

    Julia comme les autres élèves de Poudlard, elle porté son uniforme quoi qu'il soit customisé a sa manière, jupette couper au dessus des genoux, chemise nouée au dessus du nombril, et la cravate dénouée. Ses cheveux attaché en un chignon dont tout les mèche part de tout les côté mais avec charme.

    Elle sort de cours de potion en marchand, dans les couloir sinueux, en jouant les regard doux au garçons qui passe près d'elle jusqu'à leurs faire perdre leurs moyen. Dans le couloir, elle aperçu certes que un dixième de seconde Sirius... elle vira au rouge, comme l'insigne de Gryffondor ><

    Elle sort vers le parc parce que a force de viré au rouge comme cela elle aller explosé. Ummm l'air frais fouettant son visage, si doux, elle à la s'asseoir dans l'herbe, et regarde le ciel, en pensant. De drôle penser qui se réalisé? car une personne vint la sortir de ses pensé
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyMer 26 Sep - 20:11

*le jeune et beau garçon a l'allure décontractée et très sur de lui traversait le parc en lancant quelques regards autour de lui en quete d'une "proie" c'est vrai qu'avec ses beaux sourir et ses clin d'oeil malin on a vite fait de repèrer le beau Sirius Black... Oui je jeune Gryffondor et beau et il le sait.... Passant son temps à detecter les nouvelles jolie filles de Pouddlard...*

*il été donc et pleine "détection" lorsqu'il apperçut une longue chevelure noire passer devant lui a toute vitesse la jeune fille a qui elle appartenait avait un style bien particulier mais qui savait la mettre en valeurs. Sirius qui ne l'avai jamais vue voulu la rattraper pour aller lui parler mais elle était déja trop loin c'étai un comble : lui Sirius Black, le plus désiré des hommes venait d'etre ignoré par un fille !!!*

*piquer d'une grande curiosité il se précipita vers la sortie cherchant cette jolie demoiselle dans le grand parc de Poudlard lorsqu'il l'apperçut adossé au tronc d'un arbre il aborda son plus beau sourir et l'approcha....*

A qui ai-je l'honneur ?....

*il avait dit cette petite phrase avec autant de charme qu'il le pouvait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://julia-sirius.skyrock.com/
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyMer 26 Sep - 20:19

    Julia, ne l'avait pas ignoré, quoi que elle l'avait éviter, et quand il lui parla elle essai de se canalisé, et joue la Julia Schell la fille irrésistible, et dure a avoir comme la réputation de Sirius ^^

    La jeune fille se tourna vers lui ses long cheveux noir qui virevolte dans le mouvement, elle fit un sourire charmeure, et passe la main dans ses cheveux.


    Julia... Julia Schell ^^ et toi c'est Sirius Black je suis dans la même année et la même maison que toi et... je suis aussi ta coéquipiére qu Quidditch

    Elle fit un légée sourire, ou alors une grimace XD elle partager telement de truc qu'il la connait même pas XD decidement XD

    Elle tapota sur l'herbe a côté d'elle pour lui faire signe de sassoire, et regarde un garçon pour gardé son air décontracte, et fit un sourire charmeur, en faisant un signe de la main et le garçons boum dans l'arbre, elle aurait était seule elle aurait rie a grande joie mais la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyMer 26 Sep - 20:43

*rit en voyant la scène*

dit moi c'est toi qui leur fait cet effet la...

*il passa lui aussi la main dans les cheveux d'un air naturel*

mais dites moi jeune demoiselle...

*s'assit a côter d'elle*

comment me connaissez vous alors que moi je ne vous ai jamais apperçu auparavent...

*il regarda autour de lui par reflexe pour voir les filles a l'horizon...puis reporta son attention sur le belle aux cheveux noir*

...Julia....
Revenir en haut Aller en bas
http://julia-sirius.skyrock.com/
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyMer 26 Sep - 20:54

    Oui, sa distrait

    *dommage que le seul garçon qui m'attire ne m'ait jamais remarquer même après 5ans XD*

    Et bien comme je te l'ai dit a Gryffondor tu et connut, et au quidditch tu sais monsieur le capitaine...

    C'était comme sa qu'elle l'appeler, dure dure d'être la seule fille d'une équipe et même pas différencier d'un garçons XD c'est bizard XD

    bah je te côtoie une foi part semaine mais t'es trop occuper a regarde...

    Elle le regarde qui machinalement regarde autour de lui, d'autre fille, pffff même pas trente seconde.

    les autres filles qui te servent de groupie
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyMer 26 Sep - 21:57

*passa la main dans les cheveux d'un aire gêné*

a bon ! bah euh tu n'est pas la seule il y a aussi Amanda ^^

*ne sait plus quoi dire pendant un instant puis se resaisit*

mais mainteant je t'ai vue et il me tarde de faire ta connaissance...

*la regarde en remettant une meche de ses cheveux derière son oreille d'un ait charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://julia-sirius.skyrock.com/
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyMer 26 Sep - 22:04

    Amanda? a bon a oui euh je devait etre trop conscentré sur.... euh sur... oui sur ma batte XD c'est pour sa, j'etait conscentré sur ma batte et je savait pas qu'elle joue elle aussi XD
    Elle avait perdu tout ses moyen quand elle lui remis une meche deriere son oreille, son visage vira au rouge comme son rouge a lèvre, elle tourne la tête
    Il fait chaud aujourd'hui, il était temps que le beau temps arrivé
    Elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyMer 26 Sep - 22:19

*sourit amusé*

ben alors Julia... on bafouille...

*leva un sourcil intrigué*

oui c'est vrai ça fait du bien un peu de beau temps on voit mieu la beauté des chose...

*sourit*

*puis reposa sa main a terre celle ci frola le bras de Julia en redscendant se ki fit frissoné...*
Revenir en haut Aller en bas
http://julia-sirius.skyrock.com/
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyMer 26 Sep - 22:29

    Je bafouille pas je trouvé pas mes mots *cruche va! c'est bafouiller XD la tu vein de paraitre pour une cretine*
    Elle sourit, et ecoute sa seconde phrase
    oui...
    la main de Sirius frolla son bras, la frolla, son corp reajit frissonnant, ferme les yeux et se mord la lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyJeu 27 Sep - 15:16

*passa la main dans les cheveux, gêné...*
euh...
*pert le controle c'est une des première fois que Sirius ne trouvait plus ses mots en présence d'une fille*
pense : allez trouve quelque chose....
euh... Tu aime manger Chinois
pense : XD mais qu'est ce que je raconte moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://julia-sirius.skyrock.com/
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyJeu 27 Sep - 15:23

    Elle passa elle aussi la main dans ses cheveux noir corbeau, et les aggit a l'arriere. Elle fit un petit sourire géné
    *Faut se reprendre ma petite Julia, on inspire on expire sinon tu va finir part lui sater dessus XD, reagit comme d'ahbitude, sans l'ignioré comme les autre et tout se passa bien XD*
    Elle pris sa respiration, et se mise a genoux XD et repondit a sa question XD il devait surment pas savoir que quoi parler XD
    Oui surtout du mitsaho c'est bon XD enfin sa change de la tarte a la melasse ou des autre truc que nous on mange >< et toi tu aime mangé chinois?
    Elle fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyJeu 27 Sep - 15:30

*reprend son calme en voyant qu'elle ne se moquait pas de lui*

oui ça peut aller.... j'aime surtout les patisseries ^^ c'est le meilleur !

*s'adosse a l'arbre en remontant le genoux puis la fixa calmement pour s'inprégner l'image de belle jeune fille dans sa tête*

*se laisse emporté par ses pensés et pense tout haut*

surtout ta magnifique chevelure...
*prenant soudain sonscience de se qu'il avait dit il essaya de se ratrapper*

je veut dire surtout la tagine Chapelure !

pense : mais quel ***
Revenir en haut Aller en bas
http://julia-sirius.skyrock.com/
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyJeu 27 Sep - 15:41

    Oui c'est vrais, j'aime bien les gateau de lune, c'est delicieux dommage il en font pas ici -_-' je suis obliger d'aller la nuit en cuisine pour en faire avec des sort XD enfin bref...
    Sourire gener, elle le regarde, quesqu'il avait l'air calme, alors qu'elle était spide, completement gener, et pas du tout calme, alors qu'avec d'autre garçons elle et calme même amusé alors que la... Elle se senti rougit quand t'il dit "surtout ta magnifique chevelure" mais il se rattrapa alors ses joue reprire la teinte normale
    Je connait pas XD c'est bon ><?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyJeu 27 Sep - 15:45

*il la vit rougir un peu puis redevenir normale*

*ouf* il s'était plus ou moin ratrappé*

euh... oui c'est super bon je te ferai gouter un jour si tu veut on ira a la cuisine en faire... avec les petit gateaux ^^

*lui sourit et la regarda encore attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://julia-sirius.skyrock.com/
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyJeu 27 Sep - 15:50

    Oui sa serai avec plesir
    Elle se pencha vers lui et lui fit un bisous sur la joue. Au fond d'elle elle explosa totalement, son coeur qui bat la chamade (charade XD) et se remet assises ouf elle avait pas pris une teinte tomate ><
    Moi je te ferai gouter les gateau de lune, faudra que tu fasse un voeux =)
    Elle fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyJeu 27 Sep - 15:54

*Sirius avait piquer un fard lorsqu'elle lui avait fait un bisous il perdit totalement le controle de lui même*

Si tu connaissait mon voeux....

*sourit tendrement et approcha sa main pour la passer dans les mèche de Julia*

en faite...

*la regarda dans les yeux*

il est juste en face de moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://julia-sirius.skyrock.com/
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyJeu 27 Sep - 16:00

    Elle le regarde elle même dans ses yeux azure a en faire fondre la premiere neige d'hiver, ou a faire fondre n'importe qu'elle coeur amoureux (c'est moi qui dit sa XD chui malade mdr) elle lui posa l'index sur les lèvres, et dit avec tendresse, et sensualité.
    chuut n'en dit pas plus je veux qu'il se realise
    Ses yeux n'avait pas quitter ceux de Sirius jusqua qu'il commence a loucher entre ses lèves ou état poser son index et les yeux de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyJeu 27 Sep - 16:16

*sourit lorsqu'elle lui posa le doigt sur les lèvres*

je n'attend que ça...

*il se pencha vers elle et déposa un doux baiser sur les lèvres couleur (euh Creme Brulées ??? mdr) passion comme celle qui animai le coeur du jeune homme puis passant une main derière sa nuque il l'embrassa tendrement il ne sait pas combien de temps il restèrent collé l'un a l'autre mais a vrai dire il s'en foutait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://julia-sirius.skyrock.com/
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyJeu 27 Sep - 16:24

    Quand les lèves douce de Sirius sur les siennes la fit basculer dans un monde totalement diffèrent, celui qu'elle imaginer chaque nuit, en pensant a lui, celui qui animer son coeur quand elle le voyer, ou quand il passer près de lui, et la, il l'avait embrasser, celui dont elle était eperdument amoureuse depuis 5ans sans relâche. Un baiser doux et tendre, diffèrent de tout se qu'elle avait reçu depuis sa première année, le baiser de l'amour huhu XD. Ses main glissière dans la chevelure corbeau de se jeune homme, prolongeant intesement, et amoureusement le baiser. Ses yeux fermer, laisser quelque perle de larmes ruisselet sur ses joue
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyJeu 27 Sep - 16:31

hj : wouahhhh c'est noliiiiiii !!!!!!

*il détacha a contre coeur ses lèvre pour admirer le visage angélique de la fille dont il était tomber amoureux, séchant de la paume de son doigt la larme semblable à un diamant sur la joue de sa bien aimée... Jamais il n'avait ressenti un tel sentiment de joie d'amour et de paix le monde extérieur s'évanouïssait autour d'eux les laissant seuls dans un monde ou tout est possible... Puis il caressa tendrement la joue de Julia avant de lui murmurer ces petis mots, les plus sincères qu'il n'avait jamais dit*

Je t'aime...

hj : boouhhhh c'est trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julia-sirius.skyrock.com/
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyJeu 27 Sep - 16:38

    C'est paroles, merveilleuse qu'elle a toujours rever, son coeur fit un loping avant de se remettre en place et se remettre a battre, elle reouvrit ses yeux noir,; et pris la main de Sirius dans la sien, avant d'aller loger sa tête dans le creux du cou de june homme, et lui susuré ce petit mots qui donner t'en d'amour qu'un baiser voler
    Je t'aime... aussi je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyJeu 27 Sep - 17:51

*sourit tendrement il sentait les battement de son coeur contre sa poitrine comme elle devait sentir les siens....Il lui caressa tendrement les cheveux et ferma les yeux imprégniant ce moment, ce merveilleux moment dans sa mémoire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://julia-sirius.skyrock.com/
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyJeu 27 Sep - 17:56

    Elle lui glissa quelque bisous dans le cou, la main posé contre la pointrine a l'emplecement du coeur, ou les battement resonner sur sa main, les yeux fermé, elle se senter, bien. l'odeur de celui ci la rassuré. Elle laissa glisser sa main sur la chemise doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyVen 28 Sep - 14:07

*se détache du corps de Julia pour la regardéer un nouvelle fois et passer la main dans ses cheveux....*

Comment ça se fait que je ne t'ai jamais vue....

*sourit tendrement....*
Revenir en haut Aller en bas
http://julia-sirius.skyrock.com/
Julia Schell

Julia Schell


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] EmptyVen 28 Sep - 14:11

    Je ne sais pas, peut etre que s'etait pas le bon moment pour nous rencontré, qu'il falait attendre jusqua là
    Elle sourit tendrement, elle le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]   Assise sur dans l'herbe [PV Sirius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur dans l'herbe [PV Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» assise
» Assise en train de lire
» assise au pieds d'un arbre
» sirius .. [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs 1976 :: .: Extérieur du Château :. :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser