Maraudeurs 1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vient faire un tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
Invité




vient faire un tour Empty
MessageSujet: vient faire un tour   vient faire un tour EmptyJeu 17 Mai - 13:48

Saphira arriva à Pré au Lard et elle alla aux Trois Balais. Elle entra et s'assit à une table libre près de la fenetre. Elle attendit que Rosmerta viennent pour pouvoir commanfait. Quand elle arriva elle commanda une bierre au beurre puis elle attendut qu'on viennt lui servir. Quelques minutes après elle paya Rosmerta et elle sortit de son sac un petit cahier avec marquer le programme de ses cours. Elle se dit

*J'espère que des élèves vont aller voire la panneau d'Affichages. Même si un seul élève venait sa serait très bien. Je fait peut etre laisser tombre l'idée du Niffleur et je plutôt m'attaquer aux Sombrals ou au Loups Garou même si on étudie les Loups Garous en Défenses contre les Forces du mal.

Elle prit une plume et elle barra:

Jeudi: 2éme cours sur le Niffleur. et elle mit Les Sombrals.*

*Je vais devoir changé la moitié de mon programme. Je crois que en dernier on étudiras les sirènes ou le Basilic.
Revenir en haut Aller en bas
 
vient faire un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs 1976 :: .: Hors Jeux :. :: Nostalgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser