Maraudeurs 1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rentre en salle commune [Andro/Sirius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andromed
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 22:25

*Adroméda entra dans la salle commune, epuisé part son cour de methamorphose, elle se laissa tombé dans une canapé*
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 22:26

*enre au meme moment voit sa cousine sa fai longtemp qu'il n'avai pas parler va la voir*
salut
Revenir en haut Aller en bas
Andromed
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 22:27

*tourne la tête en ayant entendu la voix de son cousin prefere*
bonjour Sirius!
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 22:29

*s'assoi pres d'elle*
sa fesait longtemp on se croise pas souvent dommage je crois plus souvent regulus que ma tres chere cousine alala *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Andromed
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 22:30

et moi Bellatrix, Regulus? tu arrive a la croise? jy croi pas pas depuis le debut de l'année j'ai reussi a le voir
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 22:36

oi en ce meoment tous le temps ... tu peux pas s'avoir a quel poitn sa m'enchante *sourit^^ en plaisentant*
Revenir en haut Aller en bas
Andromed
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 22:37

*rit*
j'aimerai bein le voir moi se mini Sirius ^^ d'après Narcissa il te ressemble de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 22:45

non non pas du tou *rit*
hey c pas un mini sirus :p
*prend un coussin lui jette dessu pour plaisenter*
Revenir en haut Aller en bas
Andromed
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 22:47

si c'est pas un mini Sirius c'est quoi? un Sirius tout court
*rit, lui tire la langue amusé, se prend le cousin, lui relance en rigolant*
dit moi c'est pas pendant les vacance si qu'ons viens chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 22:51

euh vous devez venir chez nous? ENFIN si c'est toujoru am maison dici la on c jamai ma mere a peute tre deja bruler toute mes affaire ùdit itl en plaisentant*
gt pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Andromed
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 22:54

*rit*
je me pose la même question quand je doit rentré chez nous aussi ^^ j'adore cette replique c'est la mieu
"vivement que tu parte de chez nous sale petite traitre de ton rang tu a souillé ma famille en allant dans cette maison de sang impure je reve de marché sur ton corps sans vie"
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 22:55

oui c'est vrai mais euh t'en fai pas j'ai ledroi a la meme chose *imite sa mere^^*
elles doivent se passez les repliques maintenant j'en sui sur !!
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Andromed
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 22:57

ouai
*rit*
on les a demasqué
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 22:57

tous afait on les tien !*rit ac elle*
Revenir en haut Aller en bas
Andromed
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 23:01

*rit*
leurs petit manege a etait arreté part les deux seul Black de cette famille inteligent XD
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 23:09

ouai *sourit*
hj manke dinspi sa fesai longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Andromed
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 23:10

enfin je rectifie une inteligente et une demis inteligent ^^
*rit*
je rigole mon cher ecousin tu et très inteligent même si tu le montre pas XD
hj: poutr une foi j'en et mdr
Revenir en haut Aller en bas
sirius b
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 23:12

hj mdr ouai^^
hey!! no non je sui l'inteligence reincarné oui oui jtassure profite parce que aujorud'hui g decider d'etre inteligent ^^*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Andromed
Invité




rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] EmptySam 31 Mar - 23:14

a oui? alors vayon sa ^^ c'est quoi une Achillée Sternutatoire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty
MessageSujet: Re: rentre en salle commune [Andro/Sirius]   rentre en salle commune [Andro/Sirius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre en salle commune [Andro/Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la salle commune
» monte de la salle commune
» Revient de la grande salle
» Suite de la grande salle
» sirius .. [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs 1976 :: .: Poudlard :. :: Tours :: Salle Commune des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser